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La notification en temps réel rassure, fidélise et créé de la proximité
Renforcez votre service client en partageant les informations qui intéressent vos clients et dont ils ont besoin.
Connectez-vous efficacement à vos clients via leurs canaux de communication favoris. Les messages professionnels sur mobiles ont un excellent taux de lecture.
Entretenez la relation client et fidélisez durablement en relayant les actualités relatives à l’entreprise et/ou chaque client : modifications d’horaires d’ouverture, rappel de rendez-vous, confirmations d’achat, notification de livraison de colis…
La relation client est primordiale pour la pérennité d’une entreprise. Les messages de notification rassurent les clients, facilite le travail des équipes opérationnelles et réduisent les coûts de fonctionnement.
Automatisés via l’utilisation d’APIs, ils permettent de ponctuer un cycle de vente (notification d’expédition de commande, confirmation de réservation, notification d’abandon de panier…). Ils peuvent résulter d’une action ciblée effectuée par le client (renouvellement de mot de passe, achat en ligne…) ou être liés au cycle de vie client (anniversaire, rappel de rendez-vous…).
Nos services sont hautement sécurisés. De nombreuses banques utilisent nos services hautement sécurisés pour les flux de données à caractère sensible : confirmations de transactions bancaires, alerte sur activités suspectes, renouvellement de mot de passe…
Nous travaillons également avec des gouvernements et organisations à but non lucratif pour lesquels les notifications critiques en temps de crise sont essentielles.