CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT

Livre blanc SMS et Relation Client

 

livre-blanc-sms-relation-client

Comment améliorer sa communication clients grâce au SMS Marketing

 

Le grand défi des « marketers » n’est pas le recrutement mais bien la rétention par la fidélisation client. L’excellence de la relation client repose sur la capacité à délivrer au client une relation pérenne, un parcours d’achat ou d’utilisation en cohérence avec ses habitudes, son profil et ses envies ainsi qu’une façon d’interagir qui anticipe et surpasse ses attentes.

Ce document est le premier livre blanc dédié à l’utilisation du SMS dans la relation client. Découvrez quels sont, les outils de fidélisation par la relation client les plus efficaces grâce à ce média aux possibilités infinies !

Questions abordées :

• Comment obtenir une meilleure connaissance clients pour optimiser la stratégie de fidélisation ?

• Comment optimiser la relation client grâce au marketing automatisé ?

• Comment et avec quels outils mettre le SMS au service de l’expérience client ?

 

Tous nos livres blancs sur le marketing digital

 

 

Obtenir gratuitement

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page