Son déploiement progressif en France et ses nombreux avantages, en font une véritable révolution dans le messaging mobile, avec comme point d’orgue : l’enrichissement de l’expérience client.
Chez LINK, nous avons récemment lancé notre API RCS (Rich Communications Services) approuvée par la GSMA, qui étend les solutions RCS régionales ou d’opérateurs et fournit une accessibilité RCS interconnectée à travers un écosystème fragmenté.
Avec la solution LINK RCS Messaging, les marques peuvent désormais gérer les complexités de gestion de plusieurs campagnes dans plusieurs pays, laissant derrière elles certaines des tactiques marketing les plus traditionnelles pour une expérience plus riche menant à un meilleur engagement client et grâce à un seul outil
Rich Communications Services permet aux marques d’améliorer leurs communications en créant un contenu attrayant et riche hautement personnalisé pour l’utilisateur final. Ces messages sont envoyés avec des expéditeurs vérifiés, créant ainsi la confiance et permettant à la conversation de se dérouler. De plus, les fonctionnalités améliorées de ce canal offrent une multitude d’avantages :
Ces fonctionnalités riches, associées au fait que les utilisateurs n’ont rien à télécharger pour accéder directement à une gamme de marques et de services à partir de leur application de messagerie, font du RCS un jeu d’enfant pour les marques à adopter. Le SMS nouvelle génération sans aucun doute !
Pour en savoir plus, découvrez notre vidéo sur le RCS et n’hésitez pas à contacter nos équipes !