CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT
BLOG

Journée internationale des femmes : Portrait de Line Morelli

8 mars 2022
Share:

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, découvrez le portrait de Line Morelli, Project Management Officer au sein du Département technique.

Sur quelles missions travailles-tu en ce moment ?

J’ai différentes missions au sein du département technique régional. En tant que cheffe de projet, je travaille sur des projets internes, impliquant la contribution de l’ensemble des services (projet de migration, projet de transfert d’activité). Je suis également responsable de la relation clients sur le plan technique avec certains de nos grands-comptes (Ministères et Bouygues Telecom Business Distribution notamment). Enfin, depuis 1 an, je suis également chargée de la communication interne du département technique.

Quelle est ta plus grande fierté dans ton travail ?

J’ai intégré l’entreprise en tant que développeuse informatique à 20 ans. Presque 16 ans plus tard, je suis fière du chemin parcouru et de mon évolution au sein de l’entreprise, et ce, malgré mon choix d’interruption de carrière entre 2010 et 2015 dans le but d’élever mes enfants. Ma reprise d’activité fut difficile, tant ce type d’interruption longue est exceptionnel. Je me suis accrochée, reprenant non pas là où j’en étais restée, mais devant faire mes preuves comme si je venais d’intégrer l’entreprise une nouvelle fois. Je suis fière de m’être accrochée et d’être parvenue à décrocher le poste auquel j’aspirais.

Si LINK Mobility pouvait se résumer en un titre de chanson, quel serait-il ?

Je me souviens que j’avais commenté « HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER » lors d’une visioconférence avec tout le groupe LINK Mobility pendant le premier confinement. Je maintiens car c’est toujours d’actualité ^^ !

En l’honneur de la Journée internationale de la femme, quel message les jeunes femmes devraient entendre ?

Cette journée de lutte pour les droits des femmes est l’occasion de redonner confiance aux jeunes femmes et aux femmes en général. Nous ne sommes pas encore débarrassés de l’inégalité salariale, ni des obstacles aux promotions pénalisant les femmes dans le monde du travail. Il est temps d’en finir avec ce sentiment d’illégitimité, ce « syndrôme de l’impostrice », et de prendre la place que nous méritons, surtout à des niveaux hiérarchiques où nous sommes sous-représentées. Soutenons-nous les unes et les autres afin de briser ce plafond de verre. Nous ne sommes pas moins méritantes ou compétentes que les hommes, nous devons avant tout reprendre confiance en nous !


Plus d'informations...

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page