CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT
BLOG

Portrait de Jeannette Ly

7 avril 2022
Share:

Découvrez le portrait de Jeannette Ly, Senior Product Marketing Manager au sein du département Product Western Europe.

Sur quelles missions travailles-tu en ce moment ?

Je m’occupe actuellement de la gestion de bout en bout du portfolio de produits de notre écosystème omnicanal lancé en avril 2020. Notre portfolio comprend le portail SaaS omnicanal OCP, l’éditeur de landing pages mobiles, la plateforme de messagerie omnicanale OCM.

Les objectifs sont multiples comme faire évoluer nos produits pour conquérir des nouveaux marchés (après l’Espagne, DACH, et l’Italie) et adresser de nouveaux cas d’usages (alerting, notifications) afin ajouter des nouvelles fonctionnalités qui vont créer de la valeur pour nos clients (par exemple le canal WhatsApp). Le tout en allant chercher des synergies avec les solutions du groupe LINK Mobility (API WhatsApp, solution chatbot Xenioo).

Quelle est ta plus grande fierté dans ton travail ?

Ma plus grande réussite a été d’avoir lancé un produit innovant : le portail OCP avec l’éditeur de RCS enrichis, qui a permis de positionner LINK Mobility comme un leader du RCS. Confirmation faite le 6 février dernier, lorsque Juniper Research a décerné à LINK le titre de « Meilleur fournisseur RCS ».

Si tu pouvais changer quelque chose dans ton travail, qu’est-ce que ce serait ?

Si j’avais une baguette magique, je créerais instantanément une communauté de chefs de produit au sein du groupe LINK Mobility qui échangerait et s’enrichirait de manière informelle au quotidien. Cela n’est pas simple à une échelle internationale car les définitions et contenus de poste différent fortement d’un pays à l’autre.

Raconte-nous une anecdote amusante sur ton métier.

Ce n’est pas une anecdote précise mais un aspect amusant du métier de chef de produit. Lorsque j’accompagne un vendeur à un rendez-vous client, et que celui-ci doit présenter ou au moins introduire un produit ou une fonctionnalité, j’apprécie toujours le moment où il se lance dans son explication. Soit c’est très bon et je suis agréablement surprise soit c’est un peu voire carrément à côté et cela me fait sourire intérieurement.


Plus d'informations...

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page