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Servir et accompagner vos clients au meilleur moment

Personnalisez la relation client digitalisée grâce aux messages conversationnels et aux API

Pouvoir discuter avec clients sur n’importe quel canal de manière flexible est essentiel pour améliorer l’expérience utilisateur. Atteignez vos clients au bon moment et sur le bon appareil pour engager la conversation. En utilisant nos solutions vous augmentez la réactivité de vos équipes et facilitez la résolution des problématiques clients.  

Automatiser la relation clients désengorge les centres d’appels, augmente la productivité de vos équipes et réduit les coûts opérationnels. Vous répondez plus rapidement aux questions de vos clients, améliorez leur prise en charge et fournissez à vos clients une excellence de service via leurs canaux de communication favoris.

Un accès omnicanal

Notre solution CPaaS omnicanale vous permet d’atteindre un client sur un canal (RCS par exemple), et offre automatiquement une possibilité de repli vers un canal plus traditionnel (SMS par exemple), dans le cas où votre client ne recevrait par le message lors de la première tentative.

 

Pour quelle utilisation ?

Profitez de toutes les opportunités de contact pour créer le dialogue avec vos clients et améliorez leur expérience utilisateur :

  • Enquêtes NPS / satisfaction
  • Evaluation de commande déclenchée par une transaction
  • Retour d’expérience suite à la souscription d’un service
  • Collecte de retours utilisateur suite au lancement d’un nouveau produit/service
  • Etc.

 

Quelles solutions pour mon activité ?

Chez LINK, nous proposons de nombreux outils pour engager la conversation avec vos clients :

 

 

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