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Vous le savez probablement, il s’agit d’une opération commerciale française dédiée aux soldes et aux bonnes affaires. L’histoire des French Days est extrêmement récente. Ceux-ci ont vu le jour en avril 2018. 6 géants du commerce ont choisi de se réunir pour créer les “Journées Imbattables du e-commerce français”. Un moyen pour eux de relancer l’économie tout en essayant de contrer le Black Friday américain déjà bien implanté en France.
Sortez du lot en proposant à vos clients des RCS French Days attractifs qu’ils auront envie de lire.
Vous devez évidement mettre en place une communication spécifique aux couleurs de l’événement. Vous pouvez alors transmettre vos offres via différentes manières :
Ciblez vos envois
Durant les French Days, il est important de ciblez vos envois si vous le pouvez, cela provoquera l’engagement, améliorera le taux de retour et donc les performances de vos campagnes. Si vous disposez d’une base de données qualifiée, vous pouvez segmentez votre base en fonction du profil de vos clients. Ainsi vous offrez une communication parfaitement adaptés aux attentes et besoins de vos clients.
N’oubliez pas vos clients abonnés à votre programme de fidélité lors de votre opération. Il peut être intéressant d’offrir un bon de réduction à utiliser pendant les Fren Days pour vos clients les plus fidèles qui cliquent souvent sur vos CTA (call-to-action) qui achètent régulièrement chez vous.