CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT
NEWS

LINK Mobility acquiert Tismi en Hollande

12 février 2021
Share:

Oslo, le 12 février 2021 – Le Groupe LINK Mobility a conclu aujourd’hui un accord définitif pour l’acquisition du fournisseur néerlandais de plateformes de communication en mode SaaS (CPaaS) Tismi.

Fondée en 2008 aux Pays-Bas, Tismi est un facilitateur de services et de produits de télécommunications qui détient le statut d’opérateur agréé dans 8 pays européens. L’activité principale de la société consiste à fournir des numéros de téléphone mobile virtuels, un routage intelligent du trafic et des services de signalisation aux clients d’entreprise et aux fournisseurs de CPaaS.

« Je suis très heureux d’annoncer l’acquisition de Tismi, une société qui permettra à LINK Mobility d’élargir davantage son offre CPaaS, en fournissant des services à valeur ajoutée à notre portefeuille de clients mondial de plus de 40 000 clients » – déclare Guillaume Van Gaver, CEO du Groupe LINK Mobility.

« Notre acquisition par LINK Mobility est une étape importante vers un nouveau chapitre pour Tismi. Au fil des années, nous avons prouvé que nous sommes un partenaire commercial innovant avec des capacités techniques de premier ordre et un positionnement unique avec nos services mobiles. Nous sommes ravis de nous joindre à LINK Mobility et d’avoir l’opportunité de nous développer ensemble sur de nouveaux marchés. Nos clients communs pourront désormais bénéficier d’offres de services avancés, d’une infrastructure et d’une équipe améliorées pour répondre aux besoins d’un marché CPaaS et mobile hautement dynamique » – déclare l’équipe de direction de Tismi.

La transaction valorise Tismi à une valeur d’entreprise de 20 millions d’euros. À l’issue de la transaction, le prix d’achat sera réglé en 3 parties (cash, crédit vendeur et actions de LINK Mobility). Les actions de contrepartie seront soumises à un blocage habituel pendant une période de 6 mois après la clôture de la transaction. La transaction est soumise aux conditions habituelles de réalisation, y compris les approbations réglementaires. La transaction devrait être clôturée au premier trimestre 2021.

AGP Advokater et DLA Piper ont agi en tant que conseillers juridiques et EY en tant que conseillers financiers et fiscaux de LINK Mobility. Lexence a agi en tant que conseiller juridique et Capitalmind et PWC ont agi en tant que conseillers financiers de Tismi.

Lire le communiqué de presse

 

 

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page