CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT
NEWS

LINK Mobility acquiert l’italien Xenioo

16 novembre 2021
Share:

Oslo, le 16 novembre 2021 – Aujourd’hui, LINK a conclu un accord définitif pour l’acquisition de la société italienne Matelab Srl (« Xenioo »). Cette acquisition renforcera les capacités de LINK en matière de messagerie conversationnelle et viendra enrichir son offre multicanale grâce à ses compétences en matière de CCaaS, de traitement du langage naturel (NLP) et de chatbot d’intelligence artificielle (AI).

Les principales offres de la société sont des logiciels propriétaires d’intelligence artificielle conversationnelle avancée et de NLP, y compris le chatbot conversationnel Xenioo et le logiciel de support client xDesk. Xenioo déploie actuellement plus de 22 000 chatbots, traite plus de 10 millions de messages et prend en charge plus de 260 000 conversations par mois. L’acquisition enrichira le portefeuille de produits de LINK et offrira de nouvelles opportunités commerciales à nos clients.

L’application Xenioo est une solution low-code basée sur le cloud, axée sur la construction visuelle de chatbots, le NLP, la formation à l’AI et le transfert d’agent en direct. Le chatbot intègre 16 canaux de messagerie et de vocal, notamment le SMS, Voix, RCS, WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Google Business Messaging, Telegram, canal web, Discord, Slack, Microsoft Teams, Amazon Alexa et Google Assistant. xDesk est un système de billetterie basé sur la conversation qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les demandes de support client en utilisant à la fois l’AI et les processus humains d’escalade.

« Le marché des CPaaS a évolué au-delà des interfaces de programmation d’applications (API) de base pour les capacités de messagerie et de vocal, afin de répondre à des cas d’utilisation plus diversifiés qui peuvent être adaptés à des marchés verticaux. Je suis vraiment impressionné par l’innovation que Xenioo apporte au marché. En travaillant ensemble, nous allons accroître nos capacités d’orchestration des services omnicanaux, en utilisant les technologies d’AI et de NLP« , déclare Guillaume van Gaver, PDG de LINK.

« De nouveaux cas d’utilisation des CPaaS ont émergé autour de la télésanté, du e-commerce et de la vente au détail. L’acquisition de Xenioo par LINK nous permettra d’étendre nos offres à une base de clients mondiale plus large tout en continuant à développer de nouveaux services innovants pour ajouter de la valeur au parcours de numérisation des clients », déclare Gianandrea Terzi, PDG de Matelab.

La clôture de la transaction est prévue pour la fin de l’année 2021.

Lire le communiqué de presse

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page