CONTACT

Nous contacter

Vous avez un projet ? Laissez-nous vos coordonnées, un expert vous contactera dans les meilleurs délais.
  • Protected by reCAPTCHA.
    Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
CONTACT
NEWS

LINK Mobility renforce son activité de vente de SMS en ligne en acquérant la société espagnole Altiria

14 décembre 2021
Share:

LINK Mobility a conclu aujourd’hui un accord définitif pour l’acquisition de la société espagnole Altiria TIC, S.L. Présente sur le marché des SMS A2P (Application-to-Person) en Espagne et dans l’Union Européenne, Altiria est le leader du marché des ONG en Espagne, fournissant des services de communications mobiles de haute qualité et évolutifs par le biais d’une plateforme de vente de SMS en ligne avec auto-inscription « self sign-up (SSU) ».

Altiria a été fondée en 2002 et son siège social est situé à Madrid. Acteur du marché du SMS A2P en Espagne et dans d’autres pays hispanophones, la société fournit des solutions basées sur le web qui traitent des millions de messages par mois grâce à des connexions directes avec les opérateurs nationaux.

L’acquisition complète l’activité actuelle de LINK Mobility en Espagne et offre de multiples opportunités de vente aux clients d’Altiria. Motivés pour faire progresser la marque Altiria sur le marché espagnol, son PDG et le personnel clé rejoindront LINK Mobility à Madrid.

« Je suis ravi qu’Altiria et son personnel clé rejoigne notre Groupe. Cette acquisition permettra à LINK Mobility de se développer sur le marché espagnol grâce à des opportunités d’upselling et à un renforcement de notre offre de vente en ligne (SSU) » – déclare Guillaume Van Gaver, CEO de LINK Mobility.

« Notre acquisition par LINK Mobility fera évoluer Altiria vers un opérateur CPaaS de premier plan sur le marché espagnol. Compte tenu de l’évolution rapide du secteur, nous sommes très heureux de rejoindre le leader du CPaaS d’entreprise en Europe, assurant ainsi notre croissance future » – déclare Juan Jesus Yubero, PDG d’Altiria.

La transaction a été conclue le 14 décembre 2021.

Lire le communiqué de presse

Other sites
reCAPTCHA demo: Simple page